Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2014 7 02 /02 /février /2014 18:05

Après avoir attendu très longtemps le nouveau livre d'Ivanne Soufflet, je l'ai enfin reçu.

J'adore les modèles proposés et je pense que je vais me lancer dans la couture pour homme.

En attendant, j'ai choisi de commencer par le modèle Jadestone. j'ai fait pas mal de modifications.

Voici le résutlat :

Ma Jadestone
Ma Jadestone
Ma Jadestone

Tissu molleton du marché - doublure du col et ourlet rapporté avec des chutes.

J'adore ce nouveau haut bien douillet.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bonjour,<br /> elle est très réussie, ta version !<br /> comme tasha, je suis curieuse de savoir quelles modifications tu as apportées,<br /> amicalement<br /> patricia
Répondre
T
J'adore!!! J'aimerai bien connaître tes modifications car je ne suis pas très douée &quot;toute seule&quot; et tu as du oter beaucoup de largeur?
Répondre
C
Bravo, c'est joli et ça donne effectivement l'impression d'être bien douillet.... Avec le temps que nous avons, c'est sûrement le bienvenu !
Répondre
K
Je crois qu'effectivement je vais beaucoup le porter '
P
il est sublime j'adore!!!
Répondre
K
Merci à toutes pour ces commentaires qui me font très plaisir !
D
J'adore trop beau !!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de krax
  • : Krax est l'acronyme de toute ma petite famille. Je suis passionnée de couture depuis plusieurs années.
  • Contact

Recherche