Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2014 1 27 /01 /janvier /2014 11:03
J'en ai rêvé ...

... mon mari l'a fait !

De quoi puis-je bien parler ? D'un atelier couture !! Oui, oui, un coin rien qu'à moi !

Pour la petite histoire, nous sommes en plein travaux depuis le printemps dernier. Et puis en refaisant pour la Nième fois les plans d'une toute petite pièce, mon mari me dit : "si tu veux, on enlève ce meuble et ça te fait un coin couture".

Imaginez mes cris de joie ! Un atelier couture en appartement ! Le rêve !

Il ne vous reste plus qu'à imaginer ma MAC trônant sur le plan de travail !

Il ne vous reste plus qu'à imaginer ma MAC trônant sur le plan de travail !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de krax
  • : Krax est l'acronyme de toute ma petite famille. Je suis passionnée de couture depuis plusieurs années.
  • Contact

Recherche