Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2014 1 27 /01 /janvier /2014 11:11

Je profite d'un jour de repos pour tenter de rattraper mon retard ...

Je me remets à la couture après des mois de plâtre, d'enduit, de peinture, ...

Voici donc une petite série Ottobre !

Rattrapage #1Rattrapage #1

T-shirt manches longues. Je ne me souviens plus de la référence Ottobre.

Taille 152. Jersey du marché. Pression Trez Babig

Rattrapage #1Rattrapage #1

Modèle Square sans les poches - Ottobre 4/2013 - Taille 152

Jersey du marché - Biais Liberty trouvé chez Minibouille.

Rattrapage #1Rattrapage #1

Modèle Beagle Boy - Ottobre 4/2013 - Taille 122

Jesey du marché - Bord côte de mon stock

Rattrapage #1Rattrapage #1

T-shirt manches longues basé sur le modèle Beagle Boy - Taille 122

Jersey trouvé sur La Fibre Créative - Biais Liberty trouvé chez Minibouille

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de krax
  • : Krax est l'acronyme de toute ma petite famille. Je suis passionnée de couture depuis plusieurs années.
  • Contact

Recherche