Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2014 6 01 /02 /février /2014 18:18

Je suis tata depuis presque 3 mois.

Voici donc ce que j'ai cousu pour ma nièce.

Rattrapage #3

Une turbulette pour avoir bien chaud la nuit.

Patron maison - Tissu Bigoulaine et reste de France Stalla Duval - Pression Ar Brinic

Rattrapage #3

2 t-shirts manches longues et 1 petite veste.

Patrons Ottobre (je ne sais plus lesquels) un peu arrangés - Taille 67 - Jersey du marché

Rattrapage #3

Une baleine musicale ! J'ai adoré coudre cette bestiole !

Patron Créenfantin - Tissu doudou Bigoulaine - Faux cuir et autres chutes en stock - mécanisme musical trouvé chez Butinette

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci ! ça valait le coup en plus, c'est joli comme tout !
Répondre
S
Je ne vois pas les photos :-(
Répondre
K
Problème réglé ! Merci de ton passage

Présentation

  • : Le blog de krax
  • : Krax est l'acronyme de toute ma petite famille. Je suis passionnée de couture depuis plusieurs années.
  • Contact

Recherche