Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 00:00

Et voilà !! Ça y est, je me lance à mon tour dans l'aventure du blog.

Je pense que le plus dur sera de prendre le temps de photographier tout ce que je couds !

 

Pour commencer deux hauts pour ma grande :

 

DSC_0958.JPG

 

Modèle Sofia de C'est Dimanche, très légèrement modifié : j'ai cousu le pli et froncé l'encolure.

Tissu : jersey du marché du Plessis.

J'ai peint des étoiles sur le devant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC 0962

Patron maison

Tissu : jersey du marché

La tedance est au kaki et turqouise chez nous !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, un pantalon pour mon grand :

 

vetements-garcons-0970.JPG

 

modèle de Vêtements faciles pour filles et garçons

Tissu : toile jean de Tissus Myrtilles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour en finir avec la couture, voici mon nouvel agenda avant :

 

Divers-0971.JPG

Je l'ai trouvé très beau, mais au bout de 3 jours, le l'ai aussi trouvé très triste.

Alors voilà ce qu'il est devenu : 

 

Divers-0973.JPG             Divers 0974

 

Je l'ai recouvert d'un faux daim prune que j'avais dans mes placards (je ne me souviens même plus où je l'ai acheté) et fais l'intérieur avec un tissu d'ameublement (dont la provenance est tout aussi mystérieuse).

Je pense que je vais en refaire, en fonction des saisons et de mes envies. Et ma collègue ets jalouse !

 

Pour finir, du tricot :

 

tricot 0965 Le gilet long Senlis de La Droguerie. Un vrai plaisir à faire.

 

A bientôt

Krax

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de krax
  • : Krax est l'acronyme de toute ma petite famille. Je suis passionnée de couture depuis plusieurs années.
  • Contact

Recherche