Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 11:19

Lundi soir j'ai fait la connaissance de Louis, petit bout d'1,5 mois. 

Pour fêter (avec un peu de retard) cette naissance, j'avais préparé des petits cadeaux, qui ont beaucoup plu à la maman ! 

Voici donc, ce que la maman a découvert : 

tricot-2310.JPG

Un éléphant fait en tricot avec un reste de laine et une petite chute de tissu.

tricot-2311.JPG

Vu de l'autre côté.

tricot-2312.JPG

Et bien sûr, une petite personnalisation !!

 

Il y avait aussi : 

vetements-garcons-2314.JPG

T-shirt manches longues (6 mois). Jersey gris Destock tissu, coutures rouges et boutons Myrtille.

vetements-garcons-2317.JPG

vetements-garcons-2315.JPG

 

Et pour finir : 

vetements-garcons-2319.JPG

Un nid d'ange inspiré par tout ce que j'ai vu sur la blogosphère ! Tissu Bigoulaine, biais Seltissu, boutons Myrtille

vetements-garcons-2323.JPG Il S'ouvre en entier avec une fermeture éclair.

vetements-garcons-2322.JPG 

vetements-garcons-2320.JPG

photo.JPG

 

Et voilà pour aujourd'hui !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de krax
  • : Krax est l'acronyme de toute ma petite famille. Je suis passionnée de couture depuis plusieurs années.
  • Contact

Recherche