Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 12:49

Voici enfin mes premières couture de Grains de couture !

Les explications sont claires. Et moi qui ne repassais jamais en cousant, j'ai bien compris l'utilité du fer pour les plis plats. C'est même indispensable.

 

vetements-garcons 1014   vetements-garcons-1015.JPG

Celaeno en taille 6 ans : elle tombe super bien sur mon bout'chou. Il l'adore et voudrait la mettre tous les jours.

Toutes les fournitures viennent du marché du Plessis.

 

vetements-filles-1008.JPG  Capella en taille 8 ans. J'ai enlevé les marges de couture pour ma fille qui s'habille en 10 ans.

 

                 vetements-filles-1009.JPG                                        vetements-filles 1010                                           

                                                  vetements-filles 1012

Tissu kaki du marché. Biais Liberty (la largeur est le même que pour les bandes froufrou) et boutons de mon stock.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Trés jolies réalisations.<br /> J'aime beaucoup le mélange de tissus sur la Capella.<br /> <br /> C'est quel Plessis ?
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce message et je suis désolée d'y répondre si tard ...<br /> <br /> <br /> Je trouve mes tissus au marché du Plessis Robinson (92). Le vendeur est présent les vendredis et dimanches. Il a ausi beaucoup de mercerie : fermeture éclair, ruban, fil, ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
ces 2 tuniques sont très jolies !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de krax
  • : Krax est l'acronyme de toute ma petite famille. Je suis passionnée de couture depuis plusieurs années.
  • Contact

Recherche