Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 17:19

.... j'en profite pour coudre .... pour moi !

 

2 tuniques avec les tissus de La Bijoutée : 

 vetements-femme 1264

Tunique à manches longues de Coton , Lin et Liberty. Il y avait longtemps que je voulais me faire cette tunique, mais je ne trouvai pas le tissu adapté. C'est chose faite !

  vetements-femme-1266.JPG

Le tissu est légèrement transparent, c'est ce que je cherchais. Vivement qu'il fasse un peu plus chaud pour pouvoir la mettre !

 

 

vetements-femme-1268.JPG vetements-femme-1270.JPG

Tunique du Coudre C'est Facile HS N°2. Tissu très agréable à coudre. Il  e me manque plus d'une petite veste pour mettre avec !!!

 

Voilà pour aujourd'hui. Il me reste des photos à prendre donc à bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de krax
  • : Krax est l'acronyme de toute ma petite famille. Je suis passionnée de couture depuis plusieurs années.
  • Contact

Recherche